Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lolo-fimo
lolo-fimo
Archives
12 août 2019

Salut

Slt je suis contente de vous accueillir sur mon blog, j'espère vous faire découvrir (si vous ne connaissez pas déjà ) la pâte polymère ( fimo)

Cette pâte est géniale,on peut faire ce que l'on veut avec personnellement j'aime bien le style mignon / gourmand (car je suis gourmande).

J'espère vous aider en vous écrivant certains conseils mais je vais d'abord vous dire , que comme mon père est sculpteur ,depuis toute petite je manipule la pâte polymère.

A partir de mes 9 ans j'ai commencé à me débrouiller toute seule mais au début je n'arrêtais pas de m'énerver car j'ai tout de suite voulu faire les choses les plus belles et bien sur les plus complexes . Alors si j'ai bien un conseil à vous donner c'est de prendre votre temps, de ne pas vous énerver et surtout de commencer par des choses simples ! Je vous encourage et fimotez bien

 

photo_848021_12090154_201808155231947

Publicité
Commentaires
Publicité